• Une petite présentation s'impose

     

     

    Les 6 ans

    Bonjour à vous chers collègues et visiteurs,

    Ce blog a vu le jour pendant les vancances d'été et je réalise que je n'ai pas pris le temps de me présenter à vous. Je me livre alors un peu.

    Depuis maintenant 10 ans, j'exerce ce métier essentiellement en maternelle. J'ai occupé un poste pendant 8 ans dans une école de village de la toute petite section à la grande section. Depuis 2 ans, j'ai une classe de petite section.

    C'est un métier passionnant mais qui accapare énormément, surtout à temps plein.

    Car oui, après la classe, nous avons toutes et tous les préparations mais aussi une vie. Parfois, les limites ne sont pas bien claires et nous devons alors jongler.

    Je suis maman de 4 filles, âgées de 8 ans, 7 ans, 4 ans et presque 2 ans. Les journées filent à toute allure, et le soir venu, la fatigue est bel et bien là, surtout à cette période de l'année.

    Donc, ce petit mot pour vous dire que j'ai toujours l'esprit au travail mais parfois le temps manque pour mettre en ligne. Et aussi, certains jours, un peu de fainéantise.

    Merci en tous cas pour vos visites sur ce blog et j'espère que vous trouverez un petit quelque chose qui vous plaîra.

    Sandrine


    Tags Tags : , , , ,