• Comment faire pour ne pas perdre ses élèves pendant les sorties

     

    Comment faire pour ne pas perdre ses élèves pendant les sorties

    Article du 10 septembre 2010

    Ou alors comment les retrouver rapidement....

    Ma collègue Lolo, maîtresse des Grands, (merci Lolo!!) partage avec nous ses colliers avec puce intrégrée et repérage GPS dès qu'un de nos pucerons quitte le chemin de petits cailloux.

    Alors, si cela vous tente (on n'est jamais assez prudents), cliquer Ici

    Le 13 octobre :

     Ravie d'avoir héberger ce doc sur le blog car je ne l'avais plus sur mon disque dur. Je le réactualise, toujours utile pour les sorties.

    Donc en résumé, pour mes prochaines sorties,

    - chaque élève sera équipé de son badge GPS

    - chaque parent-accompagnateur aura signé au préalable la chartre du parent accompagnateur, trouvée ici, je vais la modifier quelque peu, je mettrai en ligne la version très prochainement.


    Tags Tags : , , , ,