• Un grand merci!!!

    merci2.jpg

    à Isa de Soutien Over blog

    pour avoir publié mon emploi du temps sur son blog.

    Je lui avais envoyé par messagerie perso avec ce message :

    Bonjour Isa,

    Merci pour ton adresse, et oui je suis souvent sur ton blog car j'en apprécie énormément l'effervescence. Il est riche de projets, d'idées de fonctionnement, et les commentaires de chacun sont une mine de ressources supplémentaires.

    J'apprécie aussi beaucoup, Maternailes et Prep'materestelle.

    En toute franchise, ces différents échanges m'ont tellement donné envie, que je me suis lancée dans l'aventure d'un blog au début des vacances.. Bon, à toute petite échelle, mais cela dans le but d'organiser mes pensées, de hiérarchiser les idées glanées sur le net. Et je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi grisant et je ne te cache pas mon étonnement au vu du nombre de visiteurs, même s'ils me laissent peu de commentaires.....

    http://petitesectionmaternelle.eklablog.com/ (je ne cherche pas à faire de la pub, loin de là, mais te confier que ton blog a inspiré celui-ci)

    Cette année, je vais donc me lancer, riche de tes nombreux articles sur le sujet dans l'album langage, et une meilleure introduction de la mascotte dans la vie de classe.

    Je souhaitais donc te proposer mon emploi du temps car je m'inspire souvent du travail publié sur ton blog, et cela serait un peu comme une monnaie d'échange.

    En toute simplicité car l'emploi du temps de Lydia est pour beaucoup dans la mise en forme de ce document.

    Je te remercie pour ton blog et bonne continuation.

    Si vous ne connaissez pas encore son blog, il vaut vraiment le détour.

    Chaque fois que je clique dessus, j'ai l'impression que le temps s'arrête, je dévore avec avidité tous ses articles et leurs commentaires, plongée dans ce monde de la Petite Section.

    Je pense que vous aussi, vous ne serez pas déçus de votre visite.

     


    Tags Tags : , , , ,